B.D & Mangas associated' Index du Forum
B.D & Mangas associated'
Comic's Powaa !!

B.D & Mangas associated' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ier Article Mangas du forum : B.D & Mangas associated :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.D & Mangas associated' Index du Forum -> Section B.D. & Mangas -> Articles B.D & Mangas -> Articles Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capa
Comic's'tars

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:02 (2011)    Sujet du message: Ier Article Mangas du forum : B.D & Mangas associated :D Répondre en citant

Bon, comme visiblement le forum est "vide" (ouais je sais qu'il y a les exams, d'ailleurs bonne chance à ceux qui y participent )
Je vais "publier" les Ier Articles Mangas de notre bien-aimé forum

Je vais vous parler de One Piece, je résumerais le Tome 1 de ce dernier :

One Piece vol.1 :

L’histoire se déroule dans une époque lorsque les pirates dominaient toutes les mers du globe. Ces pirates sanguinaires avaient hissé leurs pavillons noirs et leurs voiles à la recherche du « One Piece », le trésor laissé par Gol D Roger, le seigneur des pirates.
Mais parlons de Luffy, notre héros qui répétait sans cesse « Un jour, je deviendrais le roi des pirates ! » depuis le jours où Shanks et ses hommes avaient établi leur repaire dans le village de Luffy. Mais Un jour, Luffy mangea le butin que Shanks et ses hommes avaient dérobé, un fruit du démon ! Ce fruit donne une facultée spéciale à son mangeur et le corps de Luffy devint elastique,hélas ce fruit rent son possesseur incapable de nager !

Peu de temps après cet évènement, des brigands qui avaient insultés Shanks ficellent Luffy et l’enmène vers la mer où ils le jetteront à la mer ! En plus un monstre apparût et s’attaqua au brigand et qu’il s’apprêta à dévorer Luffy ! Mais Shanks vînt au secours de Luffy mais cet acte de bravoure lui coûtera un bras !
Dix ans plus tard, coiffé d’un Chapeau de Paille offert par Shanks Luffy se lance en mer, prêt à réunir un équipage et devenir Roi Des Pirates !

Voilà Donc pour ceux qui sont interressé de l'acheter mais vous n'êtiez pas si sûr, maintenant vous êtes plus informé ! Have Fun

P-S : Je sais pas c'qu'il a mon PC, mais pour les policices, les tailles et les couleurs, il bug Bref Have Fun quand même

http://www.noelshack.com/

http://b.detmangaassociated.xooit.fr

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyubi
~V.I.P~

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:31 (2011)    Sujet du message: Ier Article Mangas du forum : B.D & Mangas associated :D Répondre en citant

j'avais pas vu donc on doit poster des article par volume? c'est a dire qu'on décrit chaque volume d'un manga? bon courage pour OP

Capa
Comic's'tars

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:43 (2011)    Sujet du message: Ier Article Mangas du forum : B.D & Mangas associated :D Répondre en citant

Oui, un topic par Manga

Enjoy

http://b.detmangaassociated.xooit.fr

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Ier Article Mangas du forum : B.D & Mangas associated :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.D & Mangas associated' Index du Forum -> Section B.D. & Mangas -> Articles B.D & Mangas -> Articles Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006