B.D & Mangas associated' Index du Forum
B.D & Mangas associated'
Comic's Powaa !!

B.D & Mangas associated' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Crescent Love ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.D & Mangas associated' Index du Forum -> Section B.D. & Mangas -> Articles B.D & Mangas -> Articles Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyubi
~V.I.P~

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 10:24 (2011)    Sujet du message: Crescent Love Répondre en citant

Titre: Crescent Love ou Yoake Mae Yori Iro Na 

Type: Romance/Scholl life/Guerre/harem

Date de parution: Sortie jeux PC 2005 (Anim sortie avant date imprecise)

Date de sortie de l'anim: 2006

Editeur: August et pre publication chez Dengeki Daioh 

Auteur: Tasuku Saiga

OAV:Pas à ma connaissance  

Je poursuis sur ma lancé. Cette fois ci un manga original et assez sympathique que je ne connaissais pas et qui m'a plutôt surpris. J'ai bien appréciez et je vous le conseil même si la rame et le concept reste assez bon enfant et sans prise de tête il ravira les amateur d'anim en manque de trouvaille et les lecteurs ayant du temps libre. Place à l'étude =) 

Synopsis:  

Après une guerre dévastatrice , les habitants de la terre et de la lune avaient trouvés une entente pacifique. La guerre les opposants avait provoquées de lourdes pertes des deux cotés et cette cohabitation semblait nécessaire pour éviter une destruction des deux peuples. Mais signer un acte de paix est souvent bien plus difficil qu'il n'y parait et bien que les deux camps semblaient y consentir , ils ne purent oublier leurs rancoeur et celles ci ne furent qu'accroître par la suite. 

C'est dans cet univers de rivalité dirons nous que le manga commence.             Asagiri Tatsuya est un lycéen ordinaire. Il n'a rien de spécial à part que bien qu'il soit terrien il soit passionné par la lune. Pourquoi? étant jeune il aurait fait une promesse à une jeune fille rencontrée par hasard, celle de la rejoindre plus tard sur la lune. Depuis il ne pense qu'à cette promesse et se donne tous les moyens pour y arriver.  

Un soir où il rentre de son travail d'apoint il est plus que surpris d'apprendre qu'un invité des plus inadéquat vivra chez lui pour une pèriode incertaine afin d'étudier en détail les moeurs des terriens. En effet la princesse Feena Fam EarthLight , la fille du roi de la lune, partagera son quotidien dans le but d'en apprendre un peu plus sur cet ancien rival.  

A travers cet anim on découvre beaucoup de point essentiel et "traditionnel" du manga classique =) Une relation entre caractère principaux toujours ambiguë, sans oublié les interventions inopportune des personnages secondaire qui font toujours ralentir l'histoire pour faire languir le spectateur=)  Cet anim surprend par son contenue mais surtout par son tournant inattendu. Ne vous fiez pas au début déjà mille fois vue, l'anim prend une forme assez sympathique  et on s'attache facilement au contenu.Pour les dessins, ils sont agréables sans pour autant transcender le genre. Heureusement que les musiques dans l'anim rehausse le tout et apporte un coté Holy baby que personnellement je "surkiff" =)  

Il y a de très bonnes choses , vous l'aurez compris j'espère, dans cet anim. On redoute néanmoins que sa fin soit aussi rapide. Il y avait de quoi faire plus long. Pour moi elle reste trop baclée et manque de détail, ce qui rend le dénouement assez pittoresque bien qu'assez surprenant =) Pour moi c'est un mignon petit 4/10 car il manque un tout petit peu d'aboutissement pour que ce manga rivalise avec les autres du genre. 

Bonne lecture =) 

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 10:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capa
Comic's'tars

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 10:53 (2011)    Sujet du message: Crescent Love Répondre en citant

Merci pour la description, je crois que on fera plutôt un synopsis, plutôt que de décrire chaque tome

Perso j'suis pas fan des Mangas love Mais cette histoire est plutôt attirante

Have Fun & merci Kyu

http://b.detmangaassociated.xooit.fr

Visiter le site web du posteur MSN
MouleFrite

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:40 (2011)    Sujet du message: Crescent Love Répondre en citant

ya de l'echi c'est kyu qui a posté

kyubi
~V.I.P~

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:49 (2011)    Sujet du message: Crescent Love Répondre en citant

je suis pas un pervers juste j'aime les jolie choses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: Crescent Love

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.D & Mangas associated' Index du Forum -> Section B.D. & Mangas -> Articles B.D & Mangas -> Articles Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006